Ma devise : "Devenez Acteur de Votre Santé" ®

Ma devise : "Devenez Acteur de Votre Santé" ®


vendredi 4 février 2022

Une nouveauté à l'Espace de la Forme et du Bien-être : le Qi Gong, le yin yoga et le yoga du rire.

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à l'année 2017 où j'ai obtenu un CQP ALS option AGEE obligatoire pour continuer à enseigner le Pilates, j'ai effectué une formation de Qi Gong et de yin yoga qui me rapprochent de l'énergétique chinoise. 
J'ai aussi fait une formation de yoga du rire.
Je donne des cours de Pilates -Yin yoga et des séances de yoga du rire dans une association de Joué-lès-Tours =
l'espace saint léger
 (http://www.espacesaintleger.fr/activites/bien-etre/) = copier-coller

N'hésitez pas à vous inscrire ou venir faire un cours de découverte dès la rentrée qui est le 18 septembre 2023.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire