Ma devise : "Devenez Acteur de Votre Santé" ®

Ma devise : "Devenez Acteur de Votre Santé" ®


dimanche 18 septembre 2022

Reprise des cours de Pilates au cabinet et cours de QiGong à la demande

                            Cours de Pilates et de QiGong saison 2022-2023
Bonjour à toutes et à tous,

je vous confirme que les cours de Pilates au cabinet (12 rue Montaigne à Joué-lès-Tours) ont repris.
Les horaires sont :
                              - le jeudi à 11h30                           

Si le Pilates vous intéresse et que les horaires ne vous satisfont pas, contactez-moi car je peux mettre en place soit des cours particuliers, soit des cours pour des petits groupes
(entre 2 et 5 personnes).

Et si vous connaissez des personnes qui sont susceptibles d'être intéressées par le Pilates,
faites suivre cette info avec mes coordonnées, je vous en remercie d'avance.

De plus, le Pilates allié au shiatsu permet de trouver ou retrouver des sensations corporelles oubliées et de (re)prendre possession de son corps et de son esprit en harmonie avec soi-même.  

De plus, depuis cette année, vous pourrez pratiquer le QiGong au cabinet.
C'est une activité énergétique qui permet de renforcer et de se maintenir en bonne santé tout au long de l'année.

Alors n'hésitez pas à me contacter au 0619726562 pour un cours découverte.

Merci et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire